Le Celta Vigo rêve d’Europe !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

A 8 journées de la fin du Championnat d’Espagne, le Celta Vigo est toujours en embuscade dans cette course à l’Europe. Cette formation peut donc rêver d’un exploit et la réception du Deportivo La Corogne est une belle opportunité afin de consolider sa place dans le top 5 de la Liga.

D’ailleurs, comme le Deportivo La Corogne est dans le ventre mou en Espagne, les sites de paris sportifs en ligne se tournent naturellement vers une victoire du Celta Vigo, avec une cote moyenne de 1,60.

Pour une équipe qui joue l’Europe, c’est une belle cote ! Après sa lourde défaite à Madrid (1-7), le Celta Vigo a retrouvé le droit chemin avec des succès devant la Real Sociedad (1-0) et sur la pelouse de Valence (2-0).

Celta Vigo

Le Celta Vigo peut donc se mettre à rêver, surtout qu’à domicile, les coéquipiers de Claudio Beauvue ont enregistré de bonnes performances en 2016, victoires devant Levante (4-3), le SD Eibar (3-2) et la Real Sociedad (1-0).

Seulement 10è dans le Championnat d’Espagne, le Deportivo La Corogne pourrait donc souffrir à Vigo. Juste avant la trêve Internationale, le Deport s’était imposé à domicile devant Levante (2-1), mais à l’extérieur, la situation est catastrophique en ce moment, défaites à Barcelone devant l’Espanyol (0-1), à Bilbao ou encore sur le terrain de l’Atlético Madrid (0-3).

Il est vrai que le Deportivo La Corogne n’a pas eu un calendrier très favorable en ce moment, mais le Celta Vigo ne lâchera pas dans cette course à l’Europe. Parier en ligne sur une victoire du Celta Vigo semble inévitable !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !