Bordeaux – Nantes !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Ce duel entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes est un classique du Championnat de France de Ligue 1. Ces deux équipes ont besoin de retrouver un peu de confiance après un terrible échec.

En effet, sur la dernière journée de la Ligue 1, les Bordelais et les Nantais ont connu une véritable désillusion. Les Girondins ont explosé dans le derby de la Garonne à Toulouse (1-4), alors que les Canaris se sont inclinés à domicile devant l’AS Monaco (0-1).

Bordeaux avait pourtant réussi ses débuts avec une victoire devant Saint Etienne, 3 buts à 2, mais les deux buts encaissés en seconde période avaient déjà été inquiétants.

Bordeaux

Du coup, Bordeaux doit se reprendre sur la réception du FC Nantes, mais attention, au mois de février 2016, en Coupe de France, les Girondins avaient trébuché à domicile devant les Canaris (3-4).
Avant un déplacement périlleux à Lyon, Bordeaux va donc devoir se reprendre, c’est même une obligation.

Du côté des Nantais, la défaite à domicile devant l’AS Monaco est venue effacer la belle performance des hommes de Réné Girard à Dijon (1-0). Ils avaient gagné 1-0 chez le promu, mais face aux Monégasques, on a découvert les limites des Nantais.

La pression sera quand même moins importante pour le FC Nantes, car les Canaris vont ensuite affronter deux autres promus sur les deux prochaines journées, réception du FC Metz et déplacement à Nancy.

Bordeaux aura le « couteau » sous la gorge, donc une performance des Bordelais est indispensable pour éviter de sombrer et de plonger le groupe de Jocelyn Gourvennec dans le « trou ».

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !