L’Espanyol doit assurer son maintien !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est ce week-end que l’Espanyol Barcelone pourrait prendre une grosse option sur le maintien dans le Championnat Espagnol. En effet, les Catalans reçoivent une équipe de Bilbao qui sera peut-être fatiguée de son 8è de finale en Europa League.

Attention, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, car l’objectif de ces deux clubs est totalement différent, le maintien pour l’Espanyol Barcelone et l’Europe pour les Basques.

Depuis quelques semaines, l’Espanyol Barcelone est sur la bonne voie dans sa course pour le maintien, à l’image de ses succès devant le Deportivo La Corogne (1-0), à Gijon (4-2) ou encore à domicile face au Rayo Vallecano (2-1).

Espanyol

L’Espanyol Barcelone doit donc confirmer son redressement, mais attention, les Catalans ont aussi récemment chuté à domicile devant le Bétis Séville (0-3). Une victoire est donc attendue devant des Basques qui viennent de jouer quelques jours plus tôt à Valence (1-2), dans le cadre des 8è de finales de l’Europa League.

Malgré une défaite à Mestalla, l’Athletic Bilbao s’est qualifié pour les ¼ de finales. Les Basques sont euphoriques en ce moment dans le Championnat d’Espagne, puisqu’ils viennent d’aligner 4 succès d’affilés et notamment à Valence (3-0) et sur la pelouse du Sporting Gijon (2-0).

Il serait donc logique de parier en ligne sur un score de parité, ce qui pourrait être un bon résultat pour ces deux formations. A l’aller, l’Athletic Bilbao avait battu l’Espanyol Barcelone sur le score de 2 buts à 1 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !