Bouffée d’oxygène pour Westerlo ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Sur ce ¼ de finale de Coupe de Belgique, il semble difficile d’imaginer un exploit de la lanterne rouge de la Pro League, Westerlo. Cette formation reçoit l’un des cadors du Championnat de Belgique, le FC Bruges !

Le FC Bruges, c’est le dauphin de La Gantoise en Pro League et c’est aussi le tenant du titre dans cette Coupe de Belgique. Depuis le début des années 2000, le FC Bruges n’a pas perdu une seule fois devant Westerlo et cette saison, les hommes de Michel Preud’homme sont allés gagner 2-0 au Het Kuipje !

Même chez les différents bookmakers, la victoire de Westerlo ne semble pas à l’ordre du jour. Le FC Bruges aura à cœur de repartir de l’avant après une défaite sur la pelouse du Standard de Liège, 2-0, lors de la dernière journée de la Pro League.

En Coupe de Belgique, le FC Bruges n’a plus perdu depuis le mois de décembre 2013 et cette formation vient de sortir Lokeren (1-0). Westerlo n’est donc pas en mesure de réaliser un exploit, surtout que la lanterne rouge n’a gagné qu’une seule fois au cours de ses 9 derniers matchs.

En effet, Westerlo n’a décroché qu’une seule victoire et c’était devant Antwerp, à l’issue de la séance de tirs au but, lors du tour précédent en Coupe de Belgique. Lokeren, le FC Bruges, Ostende, Saint Trond, Anderlecht…, toutes ces formations se sont imposées à Westerlo !

Parier en ligne sur une victoire du FC Bruges ne fait aucun doute dans ce ¼ de finale de la Coupe de Belgique !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !