Bruges relance le Championnat ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

C’est le match que tout le monde attendait sur cette fin de saison régulière, puisque le FC Bruges reçoit le leader de la Pro League, La Gantoise. Avec déjà 3 points de retard, un échec est interdit avant les play-offs de Champion.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, même si La Gantoise est le leader du Championnat de Belgique, c’est le FC Bruges qui aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 2,00.

Cette semaine, le FC Bruges a réalisé un gros coup en s’imposant devant La Gantoise, 1-0, à l’occasion de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Le FC Bruges est donc en finale et confirme donc sa bonne forme en Pro League, soit une série de 4 succès d’affilés.

Dernièrement, le FC Bruges a enregistré de belles victoires à domicile devant Mouscron (3-0) et Lokeren (2-1), mais attention, en décembre, le RSC Anderlecht est venu gagner au Jan Breydelstadion, 4 buts à 0.

Avant cette défaite à Bruges, en Coupe de Belgique, La Gantoise était aussi sur une bonne dynamique dans le Championnat de Belgique, soit 3 victoires consécutives sur les 3 dernières journées. Récemment, La Gantoise est allée chercher un très beau succès sur le terrain du Standard de Liège (3-0).

La Gantoise, c’est quand même une formidable série de 7 victoires sur ses 8 derniers déplacements, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur un score de parité. Un résultat qui peut satisfaire les deux formations !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !