Caen veut sortir du « bois » !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Il ne reste que 6 journées avant la fin de la saison dans le Championnat de France de Ligue 1 et pour le Stade Malherbe de Caen, tout reste encore possible.

Par contre, Caen n’aura pas d’autres choix que de gagner devant le FC Lorient pour rester dans la course à l’Europe. Les Merlus ne lâcheront rien, car ils sont désormais sous la menace de la zone rouge.

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont donc logiquement les Caennais qui seront à l’honneur avec une cote moyenne de 2,05.

Caen vient de trébucher sur le terrain de formations en position de relégable, Ajaccio (0-1) et Toulouse (0-2), donc une réaction est attendue à Michel d’Ornano. Les Caennais veulent enchaîner une bonne série à domicile !

Aujourd’hui, Caen est sur la bonne voie à domicile, puisque les Normands viennent de prendre de bons points face à Rennes (1-0) et devant Troyes (2-1)…

A l’inverse, le FC Lorient piétine depuis quelques semaines, la faute sûrement à des blessés d’importance comme Lautoa, Guerreiro et Moukandjo (12 buts).

Coïncidence ou non, le FC Lorient n’a plus gagné depuis 4 matchs dans le Championnat de France de Ligue 1, des nuls à Bastia et devant Marseille et des défaites à Angers (1-5) et face à Lyon (1-3).

Au regard des prestations des Lorientais, il serait plus prudent de parier en ligne sur une victoire de Caen. Le FC Lorient jouera sûrement son avenir devant Toulouse, le 16 avril prochain !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !