Champion d’Angleterre, Leicester en pleine crise

Actuellement, Manchester United est plutôt sur une dynamique positive puisque les Mancuniens n’ont plus perdu depuis 14 journées dans le Championnat Anglais.

Même s’ils viennent de concéder 3 nuls, les hommes de José Mourinho sont en embuscade dans cette course au podium. Si le titre s’est éloigné, Manchester United peut encore rêver de la Ligue des Champions, mais il va falloir prendre des points chez le Champion d’Angleterre, Leicester.

En déplacement, les Reds Devils n’ont plus été battus depuis le mois de novembre 2016. Ils ont enregistré 4 succès et 2 nuls sur les 6 dernières rencontres à l’extérieur. Ils se sont quand même imposés à Crystal Palace, à West Bromwich et à West Ham.

Dans les rangs de Leicester, la situation devient inquiétante, car les Foxes sont actuellement à la 16è place de la Premier League. A l’aller, ils avaient explosé à Old Trafford sur le score de 4 buts à 1.

Leicester continue de plonger dans le Championnat Anglais, car les partenaires de Ryad Mahrez, de retour de la Coupe d’Afrique des Nations, viennent de s’incliner à 3 reprises sur les 3 dernières journées, devant le FC Chelsea (0-3), à Southampton (0-3) et à Burnley (0-1).

Si Leicester est en fin de tableau, à domicile, le Champion d’Angleterre alterne des hauts et des bas, avec notamment de récentes défaites devant le FC Chelsea et Everton.

Depuis le début de la saison, Leicester a déjà perdu 15 points sur ses terres, donc il serait plus prudent de miser sur une victoire de Manchester United. La cote sera très intéressante sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne : 2,00 en moyenne.