L’AS Monaco repart de l’avant ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Monaco, dauphin du PSG, accueille la lanterne rouge Troyes. C’est une belle occasion de consolider la 2ème place en vue d’une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions.

D’ailleurs, sur les différents sites de paris sportifs en ligne, la cote moyenne de l’AS Monaco est assez faible, donc il serait peut-être judicieux de combiner avec un buteur ou avec un pari sur le nombre de buts.

L’AS Monaco, 7ème meilleure équipe à domicile (6 victoires, 5 nuls, 2 défaites), ne devrait pas rencontrer de réelles difficultés face à l’ESTAC, 19ème à l’extérieur (2 victoires, 2 nuls, 9 défaites).

AS Monaco

Le club de la Principauté, qui détient 6 points d’avance sur l’OGC Nice et St Etienne, ses poursuivants, traverse une période difficile avec 1 élimination en Coupe de France à Sochaux (1-2), le 9 février 2016 et 1 nul ramené de St Etienne (1-1) en toute fin de match grâce à la nouvelle recrue brésilienne Vagner Love.

A domicile, les « Rouge et Blanc » restent sur des succès face à Toulouse (4-0), contre Bastia (2-0) et devant l’OGC Nice (1-0) sans encaisser le moindre but. Le club de l’Aube, qui possède la pire attaque de Ligue 1 avec 19 réalisations, ne devrait pas faire trembler les filets du Louis II.

Avec 15 points de retard sur Reims, 17ème et premier relégable, Troyes est pratiquement condamné. Le week-end dernier, en s’imposant à Ajaccio (3-2), la lanterne rouge a mis fin à une spirale négative de 4 défaites face à Nantes (0-1), à Guingamp (0-4), à Bastia (0-2) et contre St Etienne (1-2) en Coupe de France.

Avec seulement 2 victoires au compteur (Lille, Gazélec Ajaccio), le club Troyen ne semble pas en mesure de bousculer la hiérarchie sur le Rocher, donc parier en ligne sur l’ASM est plutôt logique !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !