Charleroi dans le top 6 ?

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Et si le Sporting Charleroi venait s’inviter aux play-offs de Champion ? A 5 journées de la fin de la saison régulière de la Pro League, cette formation vient de se hisser dans le top 6 et il sera possible de consolider cette place face à un club du ventre mou, le KV Courtrai.

Du coup, les sites de paris sportifs en ligne se tournent normalement vers le Sporting Charleroi avec une cote moyenne de 1,72. A l’aller, il y avait eu une défaite à Courtrai, 2-0, mais depuis le début de l’année 2016, Charleroi monte en puissance !

Dernièrement, le Sporting Charleroi a passé un cap en décrochant deux précieux succès, devant le FC Malines (3-2) et à Zulte Waregem (3-2), le principal adversaire pour se hisser dans les play-offs de Champions.

Même à domicile, le Sporting Charleroi est monté en puissance, car cette formation n’a plus perdu depuis 4 matchs, soit 3 victoires (Louvain, Genk et Malines) et 1 nul (Saint Trond).

Du côté de Courtrai, les play-offs de Champions se sont éloignés suite notamment à une période difficile ces dernières semaines, une victoire au cours des 8 derniers matchs !

A l’extérieur, le KV Courtrai reste sur 4 défaites d’affilées (à Lokeren, à La Gantoise, à Louvain et à Genk), donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une victoire du Sporting Charleroi !

Si Courtrai n’a quasiment plus rien à jouer sur cette fin de saison régulière, le Sporting Charleroi doit gagner pour garder sa place dans le top 6 !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !