Chelsea confiant à Watford ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Antonio Conte ne pouvait pas espérer mieux qu’une victoire pour sa première sortie à Stanford Bridge. Malheureusement, le plus dur est à venir pour le technicien Italien, car il va falloir être régulier et confirmer !

Seulement deux joueurs sont arrivés à Londres, N’Golo Kanté et Michy Batshuayi, mais le FC Chelsea peut se satisfaire d’avoir gardé la majorité de ses joueurs. La saison 2015-2016 a été médiocre, mais il y a eu beaucoup de blessés dans les rangs de Chelsea.

Autant dire qu’Antonio Conte a beaucoup travaillé dans ce domaine et les fruits récoltés sont intéressants puisque le FC Chelsea vient de s’imposer en fin de match face à West Ham (2-1).
Auteur d’une bonne préparation, le FC Chelsea va désormais passer un second test au Vicarage Road Stadium.

FC Chelsea

La saison passée, il était difficile de s’imposer à Watford et du coup, les Blues ont été accrochés sur le score de 0 à 0 !

Depuis le début des années 2000, Watford n’a plus battu le FC Chelsea. Sur cette nouvelle saison, la mission s’annonce périlleuse, surtout que les protégés de Walter Mazzarri ont récupéré de nombreux joueurs, Kabasele, Doucouré, Sinclair, Success, Dja Djédjé…

Watford est encore en rodage, car cette formation n’a pas gagné depuis quelques semaines. Les coéquipiers de Valon Behrami ont été accrochés en amical par Lorient…, mais ils viennent quand même de ramener un point de leur déplacement à Southampton (1-1).

Watford risque donc de souffrir sur la pelouse de Stanford Bridge, d’autant plus que Chelsea devrait monter en puissance rapidement !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !