L’état d’urgence pour l’Euro 2016 !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Après les attentats de Paris en novembre 2015 et ceux de Belgique en 2016, l’Euro 2016 a été un moment menacé, mais il aura bien lieu. Après ces attentats, la France a voté l’état d’urgence et ce plan sera toujours d’actualité pendant l’Euro 2016 et même pendant le Tour de France cyclisme.

L’état d’urgence est un plan qui voté par le Sénat pour sécurisé les lieux publics, les endroits touristiques…Pendant l’Euro 2016, l’état d’urgence a donc été prolongé pour protégé les Français, mais aussi tous les supporters qui vont débarquer d’Allemagne, d’Angleterre, d’Autriche, de Suède, de Hongrie, de Pologne, d’Albanie, d’Espagne…

Euro 2016

Pendant deux mois, la France sera donc sous l’état d’urgence, donc tous les moyens seront réquisitionnés pour permettre une sécurité maximale dans l’hexagone. C’est un véritable défi pour les responsables de la sécurité en France et pour les responsables de ces deux grands évènements.

Les terroristes ont peut-être fait de l’Euro 2016 une cible prioritaire, mais la sécurité sera renforcée dans tous les lieux « chauds » en France. Les rassemblements de masse (50 000 à 100 000 supporters), comme dans les stades ou dans les « fan zones », seront très surveillés et extrêmement sécurisés.

Pour assurer la sécurité de l’Euro 2016, il était donc nécessaire pour la France de rester en mode « état d’urgence », afin de sécurisé la population Française et les supporters étrangers. L’Euro 2016 se doit d’être une réussite en matière de sécurité afin d’éviter un véritable drame !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !