Choc au sommet au Portugal !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Le début de l’année 2016 démarre en trombe au Portugal, car les parieurs en ligne vont pouvoir s’exercer sur le choc au sommet de la Liga Sagres entre le Sporting du Portugal et le FC Porto !

Un seul point sépare ces deux formations et pour l’instant, le FC Porto est devant le Sporting grâce à son impressionnante invincibilité, soit 14 matchs sans défaite. Attention, le FC Porto vient de s’incliner à domicile devant le Maritimo Funchal (1-3), mais c’était en Coupe de la Ligue.

Dans le Championnat du Portugal, le FC Porto reste sur 6 victoires avec notamment de belles performances à l’extérieur, à Tondela (1-0), à l’Uniao Madère (4-0) ou encore sur le terrain du Nacional Funchal (2-1).

Attention, le FC Porto n’a plus gagné à Lisbonne depuis le mois de novembre 2008 ! A l’inverse du leader, le Sporting Lisbonne vient de décrocher une victoire en Coupe de la Ligue devant le Paços de Ferreira (3-1).

C’est une victoire qui relance la machine, car le Sporting Lisbonne restait sur deux accrocs, en Coupe du Portugal à Braga (3-4) et sur le terrain de l’Uniao Madère en Liga Sagres (0-1).

Au regard du coude à coude entre ces deux équipes, il serait plus prudent de parier en ligne sur un score de parité. A Lisbonne, le FC Porto a souvent récolté le point du match nul, alors pourquoi pas. C’est une belle opportunité pour les joueurs, car chez les bookmakers, la cote tourne autour de 3,00 !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !