Choc au sommet avant la trêve !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

A une journée de la fin sur cette année 2015, le Zulte Waregem et Ostende vont se livrer à une belle bagarre. Ces deux équipes sont dans le top 6, mais 8 points les séparent !

Vainqueur à l’aller, 2 buts à 0, Zulte Waregem va tenter de confirmer sur ses terres pour relancer cette course au titre. D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne sont assez indécis, puisque Zulte Waregem est coté à 2,15, alors que les visiteurs sont à 2,70 en moyenne.

Actuellement, Zulte Waregem peine à rester au contact des équipes de tête, puisque sur les 3 dernières journées, le bilan est de deux nuls, à La Gantoise (2-2) et à Lokeren (1-1) et d’une victoire à domicile devant une formation en difficulté, Beveren (2-1).

A domicile, Zulte Waregem a déjà laissé filer trop de points, donc il serait de bon augure de décrocher un succès devant Ostende pour relancer cette course au podium, au titre…

Attention, même si Ostende piétine en ce moment, cette formation vient de réussir deux gros coups en décrochant un nul sur la pelouse du RSC Anderlecht (1-1) et en obtenant une magnifique victoire devant le Standard de Liège (4-1).

Ostende, c’est seulement deux défaites à l’extérieur depuis le début de la saison, c’était à Malines et à Bruges. Il serait donc préférable de parier en ligne sur un score de parité entre deux formations qui devraient se qualifier pour les play-offs de Champion.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !