Toulouse dans la bonne direction ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Sur cette 33ème journée du Championnat de France de Ligue 1, comment imaginer une contre-performance de Toulouse devant le SC Bastia. En effet, Pascal Dupraz a amené du sang frais et de la « grinta » !

Sur les sites de paris sportifs en ligne, ce sont les Toulousains qui auront d’ailleurs les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,70.

Si Toulouse est encore à la recherche d’une confirmation loin de ses bases, à domicile, les partenaires de Wissam Ben Yedder (12 buts) enchaînent les succès, victoires devant Bordeaux (4-0) et Caen (2-0).

Toulouse FC

Avec ces succès, les Toulousains sont revenus à seulement 4 points du premier non relégable, donc tout est encore possible. L’opération maintien est lancée et le « chef de clan », Pascal Dupraz, mène pour l’instant bien sa barque.

Du côté de Bastia, le maintien étant assuré, ce déplacement à Toulouse ne sera pas une priorité sur cette fin de saison. En effet, les Corses devraient garder leurs forces pour la réception de Saint Etienne.

Attention, les Corses sont invaincus loin de leurs bases depuis 3 matchs, victoires à Reims, à Nice et nul à Bordeaux. Ils ont sauvé leur place dans le Championnat de France de Ligue 1 grâce à la victoire à domicile devant Marseille (2-1), donc ils devraient relâcher la pression ce samedi.

Du coup, il serait logique de parier en ligne sur une victoire de Toulouse et pourquoi pas avec une réalisation de l’inévitable, Wissam Ben Yedder (12 buts en Ligue 1).

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !