Choc des extrêmes !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Ce dimanche, le club de Levante disputera un match de gala dans son enceinte, puisque la lanterne rouge de la Liga va recevoir le FC Barcelone, le leader du Championnat Espagnol.

D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne ne donnent aucune chance à Levante et du coup, il faudra aller chercher une combinaison avec un buteur ou avec les buts marqués sur cette rencontre.

Attention, le FC Barcelone vient d’exploser Valence (7-0), cette semaine, c’était en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Les Blaugranas n’ont plus été accrochés depuis le 2 janvier 2016, soit 9 victoires d’affilées.

Luis Enrique va pouvoir aligner son équipe type ce dimanche afin de garder une petite avance sur l’Atlético Madrid et le Real Madrid, surtout que dans quelques jours, il pourra faire tourner pour le retour à Mestalla (Coupe du Roi).

Face au dernier de la classe, le Barça n’a pas le droit à l’erreur et doit enchaîner une série de victoire à l’extérieur après deux nuls à Valence et sur le terrain de l’Espanyol et après un court succès à Malaga (2-1).

Levante risque donc de souffrir, surtout que la lanterne rouge n’a gagné que 3 fois à domicile depuis le début de la saison, face à Villarreal, Las Palmas et le Rayo Vallecano.

En 2016, Levante alterne des victoires à domicile et des défaites à l’extérieur, mais le FC Barcelone semble quand même intouchable. Sur les 5 dernières confrontations, le Barça a marqué 23 buts à Levante, donc il serait judicieux de parier en ligne sur un nombre de buts supérieur à 3,5 !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !