La vie est belle sans Mourinho ?

C’est le match de la peur entre Chelsea, 16ème et Sunderland, 19ème. Les Blues comptent 3 longueurs d’avance sur les Black Cats, mais une contre-performance à domicile pourrait rapprocher le club londonien des trois dernières places. A l’inverse, un succès soulagerait des Blues sous pression depuis de longues semaines.

Qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Chelsea est en grande difficulté en championnat. Le club de Roman Abramovich végète dans les bas fonds du classement et José Mourinho vient d’être démis de ses fonctions.

Le licenciement du technicien Portugais a peut-être influencé les sites de paris sportifs en ligne qui ne laissent aucune chance à Sunderland. La cote de Chelsea est de 1,30 contre 8,50 pour les visiteurs.

José Mourinho

Les partenaires de Diego Costa (3 buts) n’ont pris qu’1 point sur 9 lors des 3 dernières journées de Premier League. En effet, les Blues ont ramené le nul de Tottenham (0-0) et ils ont concédé 2 défaites contre Bournemouth (0-1) à domicile et à Leicester City (1-2).

Avec 6 défaites au compteur en 8 déplacements, Sunderland ne fait pas office d’épouvantail ! La formation de Sam Allardyce a partagé les points à Aston Villa (2-2) et s’est imposé à Crystal Palace (1-0), mais elle reste sur 2 défaites à Arsenal (1-3) et devant Watford (0-1) au Stadium of Light, série en cours…

Dos au mur, le FC Chelsea doit vaincre à tout prix une modeste équipe de Sunderland pour croire en des lendemains heureux. Il serait judicieux de parier en ligne sur une victoire de Chelsea et pourquoi pas déjà la mi-temps !