Cinq finales pour Leicester City !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !

Surprenant leader de la Premier League, le club de Leicester a son destin entre ses mains sur cette fin de saison. Les « Foxes » peuvent devenir Champion d’Angleterre, mais ils n’ont pas beaucoup de joker !

Pour les sites de paris sportifs en ligne, le leader de la Premier League, Leicester City, aura les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,80. Il faudra quand même se méfier de cette équipe de West Ham, qui espère décrocher une place Européenne en fin de saison.

Cela fait 7 journées que Leicester City n’a plus perdu ! Les partenaires de Vardy restent sur 5 succès d’affilés avec aucun but encaissé. Ils viennent de s’imposer devant Newcastle, à Crystal Palace ou encore face à Southampton !

Depuis fin octobre, Leicester n’a plus perdu sur ses terres, donc la mission s’annonce compliquée pour West Ham. Les Hammers avaient été battus à l’aller sur le score de 2 buts à 1 !

West Ham peut encore rêver d’Europe, mais il faudra aller chercher des points au King Power Stadium. En Premier League, West Ham reste sur 7 matchs sans la moindre défaite !

West Ham vient d’enregistrer un nul à domicile devant Arsenal (3-3) ! Les coéquipiers de Payet seront donc difficile à battre et à l’extérieur, ils restent sur une victoire à Everton (3-2) et sur un très bon nul à Chelsea (2-2).

Parier en ligne sur un score de parité offrirait une belle cote aux parieurs en ligne ! A tenter, surtout que la pression monte !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !