Chadli quitte Tottenham !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ces dernières saisons, Nacer Chadli était un titulaire indiscutable à Tottenham et il avait même marqué 11 buts en 2014-2015. Malheureusement, les belles aventures ont toujours une fin et l’International Belge va complètement changer de direction cet été.

En effet, après une saison moyenne, seulement 10 titularisations en 29 rencontres de Premier League, Nacer Chadli vient de quitter Tottenham. Mauricio Pochettino ne compte plus sur l’International Belge (32 sélections) et le technicien Argentin s’est même penché sur le dossier Isco, le milieu de terrain et International Espagnol du Real Madrid.

Nacer Chadli

Autant dire que Nacer Chadli était dans l’obligation de partir, mais le Belge vient de signer dans un club moyen de la Premier League, West Bromwich. A 27 ans, cette option est assez étrange, car après de belles saisons à Tottenham, il aurait sûrement pu trouver une formation avec plus d’ambitions.

Ce transfert va coûter 15 millions d’euros aux Albions et Nacer Chadli va rejoindre quelques anciens Internationaux, Ben Forster, Jonathan Evans, Jonas Olsson, Darren Fletcher, Rickie Lambert…

Le début de saison de West Bromwich est très moyen, car les hommes de Tony Pulis viennent de connaître deux revers à domicile, devant Everton (1-2) et Middlesbrough (0-0). West Brom a même été éliminé de la League Cup par une formation qui évolue en League One, Northampton !

Si Nacer Chadli rejoint West Bromwich, ce n’est pas pour jouer dans la deuxième partie du tableau, donc les Albions pourraient encore être actif dans les dernières heures du mercato.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !