Clermont encore trop fragile ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Valenciennes – Clermont, c’est un duel qui s’annonce passionnant et surtout décisif pour deux formations qui ne luttent pas dans la même catégorie. En effet, Valenciennes peut prendre une grosse option sur le maintien en s’imposant devant des Clermontois qui doivent l’emporter pour rester dans la course à l’accession.

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, l’indécision est totale, puisque les cotes sont équilibrées, 2,70 en moyenne pour Valenciennes et 2,50 pour Clermont.

Pour Valenciennes, il sera difficile de s’imposer devant Clermont, mais la mission n’est pas impossible. Lors des 7 dernières journées, les Nordistes n’ont décroché que deux succès, à Laval (3-0) et devant Evian Thonon (1-0), deux concurrents directs pour le maintien.

Malheureusement, Valenciennes vient d’être battu à Nîmes 2-0 et à domicile, les dernières sorties sont plutôt mitigées, nuls devant le Red Star, Créteil et Sochaux ou encore défaite face à Brest !

Si Valenciennes piétine et reste à portée de fusil de la zone rouge, Clermont n’arrive pas à recoller au podium. Avec la dernière défaite à domicile devant le FC Dijon (2-3), Clermont est à 4 points du podium de la Ligue 2 !

Cela fait déjà quelques semaines que Clermont n’a plus enchaîné deux succès d’affilés, mais à l’extérieur, il y a eu des performances plutôt intéressantes, victoire à Bourg Péronnas, nul à Lens et succès à Créteil !

Dans ces conditions, il serait peut-être préférable de parier en ligne sur un score de parité entre ces deux équipes, un résultat qui n’arrangerait personne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !