Le Barça reprend les commandes ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Avant le déplacement de l’Atlético Madrid à Celta Vigo, dimanche prochain, le FC Barcelone peut donc reprendre les commandes de la Liga. Le Barça est en forme et vient même de lancer ses deux recrues hivernales, Arda Turan et Aleix Vidal.

Au Nou Camp, le Barça ne devrait pas trembler devant le 17è de la Liga et du coup, il faudra aller chercher une cote avec un handicap sur les différents sites de paris sportifs en ligne !

Toutes compétitions confondues, le FC Barcelone est invaincu depuis le 3 octobre 2015 ! Cette semaine, les Barcelonais ont facilement remporté la 1ère manche des 8è de finales de la Coupe du Roi devant l’Espanyol (4-1). Une belle victoire qui permet d’effacer le nul en championnat face à l’Espanyol (0-0).

FC Barcelone

A domicile, dans le Championnat Espagnol, le FC Barcelone a rarement trébuché et a notamment battu Villarreal (3-0), la Real Sociedad (4-0) ou encore le Bétis Séville (4-0). Avec Messi, Neymar, Suaez, Turan et maintenant, Vidal, le Barça semble désormais intouchable !

Devant toutes ces stars, Grenade ne devrait pas exister. Cette formation vient de prendre une leçon en Coupe du Roi sur la pelouse de Valence (0-4) et dans le Championnat Espagnol, le 17è de la Liga vient de s’incliner à Las Palmas, sur le score de 4 buts à 1 !

Grenade va devoir faire le dos rond pour éviter une véritable désillusion ! Parier en ligne sur une victoire du FC Barcelone avec au moins deux buts d’avance est une évidence !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !