Coup d’arrêt pour le FC Tours !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Après des débuts assez médiocre, le FC Tours est en train de remonter tout doucement dans le ventre mou de la Ligue 2. Ce déplacement dans la Capitale pour affronter une formation en position de relégable pourrait être bénéfique aux Tourangeaux !

Comme le PFC est à la peine en fin de classement et comme le FC Tours progresse doucement, les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt indécis sur ce duel. Pour le Paris FC, ce sera peut-être un nouveau départ !

Il ne faudra pas sous estimer cette formation du Paris FC, car elle n’a perdu que 6 fois depuis le début de la saison, malgré sa place de relégable. En effet, les Parisiens pêchent dans la finition et du coup, ils ont concédé 12 nuls en 19 journées.

Le Paris FC, qui a terminé 2015 par un bon nul à Valenciennes (1-1), doit obligatoirement se reprendre sur cette nouvelle année. A domicile, les Parisiens restent sur des défaites devant le Red Star, le FC Dijon et le RC Lens !

Si le Paris FC sera sous pression, le FC Tours vient de connaître un petit coup d’arrêt, car les protégés de Marco Simone viennent de se faire éliminer de la Coupe de France par le FC Lorient, une défaite 3-2 et après prolongations.

De bon augure, mais le FC Tours revient du Moustoir avec beaucoup de déceptions. Il sera peut-être dur de s’en remettre, mais les Tourangeaux n’ont enregistré qu’une seule défaite sur les 5 dernières journées.

Pourquoi ne pas parier en ligne sur un nouveau résultat nul du Paris FC, le 13è cette saison !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !