Courtrai en chute libre ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Si Ostende vient de rater le coche sur la dernière journée de la Pro League, ce déplacement à Courtrai peut effacer cette désillusion. Ce sont 14 points qui séparent ces deux équipes et en plus, Courtrai enchaîne les défaites en ce moment !

Suite la mauvaise période du KV Courtrai, les sites de paris sportifs en ligne ont équilibré les cotes. Pour une victoire d’Ostende ou des locaux, la cote est la même, mais il faudra faire le bon choix.

Depuis le mois de décembre 2015, la situation de Courtrai s’est aggravée, puisque cette formation vient de se faire éliminer de la Coupe de Belgique et elle a aligné 5 défaites d’affilées en Pro League.

Pour la reprise en 2016, le KV Courtrai s’est incliné sur le terrain d’un concurrent direct pour le maintien, Louvain (0-1). C’est un adversaire pour le maintien, puisque le KV Courtrai est en train de plonger dans ce championnat de Belgique. Même à domicile, la situation est dramatique avec des défaites devant Mouscron (1-3) et le FC Bruges (1-4)…

Si Courtrai n’y arrive plus, le KV Ostende doit en profiter, comme lors du match aller (1-0). Il faudrait confirmer ce succès afin de relancer la machine après une défaite à Zulte Waregem (0-1) et après un triste nul devant Beveren (3-3).

Les équipes de tête s’affrontent en ce moment, mais Ostende n’en profite pas : une seule victoire sur les 5 dernières journées. Il serait donc logique de parier en ligne sur un score de parité !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !