Le Barça déroule avant la trêve Internationale !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est un déplacement périlleux pour le FC Barcelone, car cette saison, Villarreal est devenu l’un des « cadors » de la Liga. Le « sous marin jaune » est en passe de décrocher son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, maos il faudra éviter le retour du FC Séville.

Pour cela, Villarreal va devoir prendre des points devant le FC Barcelone et effacer rapidement la défaite concédée à Séville (2-4), la semaine passée. Parier en ligne sur un score de parité ou sur une courte défaite de Villarreal peut être très intéressant pour les parieurs en ligne.

Cette semaine, Villarreal a ramené un nul de Leverkusen (0-0) et du coup, les Espagnols se sont qualifiés pour les ¼ de finales de l’Europa League. Une belle performance pour Villarreal, surtout que ces dernières semaines, la situation est compliquée en Liga.

FC Barcelone

En effet, Villarreal n’a plus gagné depuis 3 journées et vient même d’enregistrer deux revers inquiétants, à domicile devant Las Palmas (0-1) et sur le terrain du FC Séville (2-4).

Le FC Barcelone pourrait donc venir profiter de la fragilité actuelle de Villarreal pour décrocher une 13è victoire consécutive dans le Championnat d’Espagne. Le Barça vient de décrocher 3 larges victoires, sur le terrain du Rayo Vallecano (5-1), à Eibar (4-0) et face à Getafe (6-0).

Vainqueur à l’aller, 3-0, le FC Barcelone est euphorique depuis quelques mois, alors que Villarreal connaît un léger ralentissement. Il serait donc intéressant de parier en ligne sur une victoire des Catalans !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !