Courtrai en difficulté ?

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

Même si le KV Courtrai vient de stopper l’hémorragie, il est difficile d’imaginer une performance de cette formation sur la pelouse du RC Genk. Il n’y a que 4 points d’écart entre ces deux équipes !

Comme le RC Genk est ambitieux, les sites de paris sportifs en ligne donnent un large avantage aux locaux, avec une cote moyenne de 1,60 !

Actuellement, le RC Genk est plutôt sur une dynamique intéressante, car cette formation est encore dans la course en Coupe de Belgique et en Pro League, les hommes de Peter Maes n’ont perdu qu’une seule fois lors des 6 dernières journées, c’était à Charleroi (0-1).

Le RC Genk vient de récupérer 1 point à Malines (1-1), mais il faut encore confirmer à domicile. D’ailleurs, sur ses terres, le RC Genk vient d’obtenir deux succès d’affilés, devant le FC Saint Trond (3-0) et Zulte Waregem (2-1).

Privé de deux cadres, le KV Courtrai pourrait donc souffrir à la Cristal Arena, surtout que cette formation reste sur 3 défaites loin de ses bases, à Lokeren (1-3), à La Gantoise (0-3) et à Louvain (0-1).

Sur les 8 derniers déplacements, le KV Courtrai n’a récolté que deux petits points, donc la mission à Genk s’annonce périlleuse. Même si Courtrai vient de stopper l’hémorragie en s’imposant face à Ostende (2-1), il est difficile d’imaginer un exploit à la Cristal Arena.

Même si Courtrai peut encore rêver des play-offs de Champions, il serait normal de parier en ligne sur une victoire du RC Genk !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !