Le Barça en roue libre ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette demi-finale retour de la Coupe du Roi, le FC Barcelone pourrait aligner une équipe « bis » afin de reposer quelques cadres avant des échéances plus importantes sur les prochaines semaines.

En effet, le score du match aller, 7-0, laisse une belle marge de manœuvre aux Catalans. Du coup, Luis Enrique pourrait reposer ou laisser sur le banc quelques stars comme Luis Suarez ou encore Lionel Messi.

Du coup, comme la qualification est déjà acquise, il serait peut-être intéressant d’aller chercher un score de parité ou même une victoire du Cf Valence. La cote des Valenciens est de 4,50 sur les sites de paris sportifs en ligne.

FC Barcelone

Actuellement, Valence est en grande difficulté et le coach Gary Neville est de plus en plus contesté. Les Valenciens viennent de s’incliner à domicile devant Gijon (0-1) ou encore à Séville devant le Bétis (0-1).

A l’inverse de Valence, le FC Barcelone enchaîne les victoires. Ce dimanche, les Catalans se sont imposés à Levante, 2-0 et du coup, ils ont consolidé leur place de leader de la Liga.

Cela fait 10 victoires que le FC Barcelone aligne, toutes compétitions confondues, mais il faudra peut-être effectuer un large turn-over, car les compétitions s’accumulent depuis plusieurs mois.

Pour les amateurs de sensations fortes, il serait peut-être intéressant d’aller parier en ligne sur une victoire de Valence ou sur une double chance, qui permet de limiter un peu plus les risques. Le Barça sera peut-être battu, mais une défaite sans importance pour les Blaugranas !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !