Cristiano Ronaldo au sommet ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi vient de prendre un nouveau virage. En effet, si l’Argentin a annoncé sa retraite Internationale, le Portugais vient enfin de remporter un trophée avec sa sélection.

Il manquait quelque chose à Cristiano Ronaldo pour devenir le meilleur joueur du monde et bien, le titre de Champion d’Europe 2016 est un véritable signe de sa force et de son potentiel.

Avant cet Euro 2016, Cristiano Ronaldo venait de remporter la Ligue des Champions avec le Real Madrid, son 3è sacre sur la scène Européenne avec les Madrilènes.

Cristiano Ronaldo a tout gagné avec le Real Madrid, Champion du Monde des Clubs, Ligue des Champions, Super Coupe de l’UEFA, Liga, Coupe du Roi.., mais avec Manchester United, Premier League, FA Cup, League Cup, Community Shield…

Cristiano Ronaldo

Il fallait donc un titre avec sa sélection et après quelques tentatives ratées de peu en 2004 (finale) ou encore en 2012 (1/2 finale), les Portugais sont enfin montés d’un cran dans la hiérarchie !

Cristiano Ronaldo, comme toute son équipe, n’a pas été exemplaire dans cet Euro 2016, mais il a été décisif devant la Hongrie pour se qualifier en 8è de finale (doublé) et aussi, face au Pays de Galles (2-0), avec un but et une passe décisive.

En finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo n’aura pas été décisif, car il est sorti dès la 25è minute de jeu, mais le Portugais est tout de même Champion d’Europe. Sa sortie a été un véritable tournant pour le Portugal, car les coéquipiers de Pepe voulaient gagner pour leur capitaine !

Cristiano Ronaldo sera sûrement Ballon d’Or en 2016, pour la 4è fois de sa carrière !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !