De l’air pour Louvain ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Il ne reste que 5 journées avant la fin de la saison régulière, donc ce duel entre Louvain et Lokeren s’annonce extrêmement important pour la suite de l’exercice. Actuellement, Louvain est 14ème de la Pro League avec une seule longueur d’avance sur la zone rouge.

Ce duel avec Lokeren est d’autant plus important que les visiteurs ne comptent que 4 points d’avance sur Louvain. Sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, mais avec un petit avantage pour Louvain (2,20).

Attention, Louvain c’est une seule défaite au cours des 5 dernières journées et c’était à domicile devant le Standard de Liège (0-2). C’est un coup d’arrêt pour Louvain, car cette formation restait sur 3 succès à domicile avant cet échec, devant Westerlo, le FC Malines et le KV Courtrai.

Louvain pourrait donc profiter de cette bonne période à domicile pour recoller à cette équipe de Lokeren. Les visiteurs sont d’ailleurs à la peine en ce moment, puisqu’ils n’ont plus gagné depuis 4 journées, soit 3 défaites et 1 nul. Les play-offs de Champions se sont donc définitivement éloignés !

Hormis un nul à Mouscron (1-1), une formation en difficulté, Lokeren enchaîne les contre-performances, puisque les visiteurs viennent de s’incliner à Bruges (1-2) et à domicile devant Ostende (0-1).

Comme Lokeren marque le pas en ce moment, il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur une double chance, nul ou Louvain. La course pour le maintien s’annonce passionnant sur les dernières journées du Championnat de Belgique !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !