Début difficile pour les Roumains !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce week-end, la Roumanie débutait sa préparation pour l’Euro 2016, mais ces débuts sont plutôt inquiétants, sauf pour l’équipe de France. Les Roumains affronteront l’équipe de France le 10 juin prochain lors du match d’ouverture de l’Euro 2016.

En effet, la Roumanie a été battue au Stadio Olimpico de Grande Torino par l’Ukraine, une formation qualifiée pour l’Euro 2016. Il faudra se méfier de l’Ukraine, mais les Roumains inquiètent à deux semaines du match d’ouverture au Stade de France.

Face à l’Ukraine, la Roumanie a explosé sur le plan défensif et elle a rapidement été menée 4 buts à 1, juste avant l’heure de jeu. En moins de 20 minutes, les hommes d’Anghel Ioardanescu ont complètement sombré !

Equipe Roumanie

Malheureusement, la Roumanie était plutôt compétitive, puisque le staff avait aligné ses cadres, comme Claudio Keseru, Vlan Chiriches (SC Naples) ou encore Bogdan Stanciu.

Avant de débuter l’Euro 2016, la Roumanie espère donc se refaire une santé devant la Géorgie, le 3 juin prochain à l’Arena National de Bucarest. Face aux Géorgiens, l’échec sera interdit et il faudra se rassurer !

Après un accroc devant la République Démocratique du Congo (1-1), la Roumanie est donc dans l’impasse, puisque le revers devant l’Ukraine fait tâche à moins de deux semaines de l’Euro 2016.

Après l’ouverture devant la France, la Roumanie jouera sa qualification devant les Suisses et devant les Albanais. L’Euro 2016 peut révéler cette équipe de Roumanie, mais ce Championnat d’Europe peut aussi stopper une génération en pleine progression.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !