L’Ajax en position de force ?

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 3è journée de l’Europa League, l’Estadio de Balaidos sera en ébullition pour la réception de « l’ogre » de la poule, l’Ajax d’Amsterdam. Actuellement, les Hollandais comptent 2 points d’avance sur les Espagnols.

Le Celta Vigo n’a pas perdu dans cette phase de poules, mais une contre-performance devant l’Ajax d’Amsterdam serait inquiétante et pourrait relancer la saison du Standard de Liège.

Lourdement battu le week-end passé par Villarreal (0-5), le Celta Vigo doit se reprendre ce jeudi. C’est un coup d’arrêt après une bonne période des hommes d’Eduardo Berizzo puisqu’ils restaient sur 6 matchs sans défaite.

Ajax Amsterdam

Attention, à domicile, le Celta Vigo reste sur de bonnes performances, 3 succès d’affilés, devant le Panathinaïkos en Europa League (2-0) et dans le Championnat d’Espagne, face à Gijon (2-1) et surtout devant le FC Barcelone (4-3).

Si le Barça s’est incliné à Vigo, l’Ajax d’Amsterdam pourrait donc chuter, mais les Hollandais enchaînent les victoires en ce moment. Toutes compétitions confondues, ils viennent quand même d’aligner 9 victoires consécutives.

Venant de s’imposer à Den Haag (2-0), l’Ajax d’Amsterdam semble intouchable depuis la fin du mois d’août 2016. Attention, l’Ajax va se rendre chez le leader du Championnat des Pays Bas dans quelques jours, à Feyenoord.

En Europa League, l’Ajax d’Amsterdam a obtenu deux succès, sur le terrain du Panathinaïkos (2-1) et devant le Standard de Liège (1-0). Autant dire que les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur un score de parité, avec une cote moyenne de 3,00 chez la plupart des sites de bookmakers.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !