L’Ajax en position de force ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 3è journée de l’Europa League, l’Estadio de Balaidos sera en ébullition pour la réception de « l’ogre » de la poule, l’Ajax d’Amsterdam. Actuellement, les Hollandais comptent 2 points d’avance sur les Espagnols.

Le Celta Vigo n’a pas perdu dans cette phase de poules, mais une contre-performance devant l’Ajax d’Amsterdam serait inquiétante et pourrait relancer la saison du Standard de Liège.

Lourdement battu le week-end passé par Villarreal (0-5), le Celta Vigo doit se reprendre ce jeudi. C’est un coup d’arrêt après une bonne période des hommes d’Eduardo Berizzo puisqu’ils restaient sur 6 matchs sans défaite.

Ajax Amsterdam

Attention, à domicile, le Celta Vigo reste sur de bonnes performances, 3 succès d’affilés, devant le Panathinaïkos en Europa League (2-0) et dans le Championnat d’Espagne, face à Gijon (2-1) et surtout devant le FC Barcelone (4-3).

Si le Barça s’est incliné à Vigo, l’Ajax d’Amsterdam pourrait donc chuter, mais les Hollandais enchaînent les victoires en ce moment. Toutes compétitions confondues, ils viennent quand même d’aligner 9 victoires consécutives.

Venant de s’imposer à Den Haag (2-0), l’Ajax d’Amsterdam semble intouchable depuis la fin du mois d’août 2016. Attention, l’Ajax va se rendre chez le leader du Championnat des Pays Bas dans quelques jours, à Feyenoord.

En Europa League, l’Ajax d’Amsterdam a obtenu deux succès, sur le terrain du Panathinaïkos (2-1) et devant le Standard de Liège (1-0). Autant dire que les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur un score de parité, avec une cote moyenne de 3,00 chez la plupart des sites de bookmakers.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !