Décisif pour Levante ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il restera encore 13 journées après ce duel entre Levante et Getafe, mais la situation devient inquiétante du côté de la lanterne rouge. Avec 5 points de retard sur le premier non relégable, l’Espanyol, Levante est dans l’obligation de gagner devant les Madrilènes (13è).

D’ailleurs, sur les sites de paris sportifs en ligne, Levante est le favori de ce duel malgré le classement, puisque la lanterne rouge est cotée en moyenne à 2,20.

Depuis la victoire le 25 janvier 2016 devant Las Palmas (3-2), Levante n’a plus gagné dans le Championnat Espagnol, soit 3 défaites, à Séville (1-3), devant le FC Barcelone (0-2) et à Eibar (0-2).

Sur ses 3 dernières réceptions, Levante a enregistré deux succès, devant le Rayo Vallecano et Las Palmas et une défaite face à l’ogre de la Liga, le FC Barcelone. Autant dire que Getafe pourrait être en difficulté !

Actuellement, Getafe ne traverse pas forcément une bonne période, puisque les Madrilènes restent sur 4 défaites d’affilées avec notamment 8 buts encaissés. S’ils viennent de s’incliner à Vicente Calderon devant l’Atlético Madrid (0-1), à l’extérieur, ils restent aussi des échecs à Grenade (2-3) et à Malaga (0-3).

A l’aller, au Coliseum, le club de Getafe avait explosé Levante, sur le score de 3 buts à 0 !

Depuis 2012, Getafe récolte des points à Levante, à l’Estadio Ciudad de Valencia, donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. La tension sera maximale ce vendredi à l’occasion de ce match avancé du Championnat Espagnol.

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !