Séville doit rester solide !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

C’est un ¼ de final retour de la Coupe du Roi et le FC Séville semble être bien parti pour se hisser dans le dernier carré. Il faudra être solide à l’Estadio Municipal Anduva de Miranda de Ebro.

A l’aller, le FC Séville a pris une option en s’imposant 2 buts à 0 devant Mirandés, mais rien n’est encore fait. Avec cette victoire, les sites de paris sportifs en ligne donnent une préférence aux Sévillans avec une cote moyenne de 1,70 !

Actuellement, le FC Séville semble être intouchable, puisque les Andalous sont invaincus depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues et surtout, ils n’ont perdu qu’une seule fois sur leurs 15 dernières rencontres.

Loin de ses bases, le FC Séville reste sur de bonnes performances, une victoire dans le derby sur le terrain du Bétis (2-0) et un nul chez l’un des prétendants au titre en Liga, l’Atlético Madrid (0-0).

Il ne faudra pas sous estimer cette formation de Liga Adelante, car elle vient de s’imposer en Championnat à Saragosse (2-1) et en Coupe du Roi, elle a récemment éliminé le Cf Malaga et le Deportivo La Corogne.

Mirandes a été solide sur ses terres devant Malaga (2-1) et le Deport (1-1), donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un score de parité. Les partenaires de Kévin Gameiro (11 buts) sont en confiance en ce moment et un nul leur permettra de se rendre dans le dernier carré de la Coupe du Roi en Espagne !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !