Décisif pour Sunderland ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

La saison est encore longue, mais à domicile, il ne faut plus perdre beaucoup de points dans cette course pour le maintien. Sunderland reçoit une formation qui lutte pour ne pas plonger, mais attention, Crystal Palace ne compte plus que 8 points d’avance sur la zone rouge.

Comme Crystal Palace est plutôt en plein doute, les sites de paris sportifs en ligne ont équilibré les cotes dans ce duel de bas de tableau.

Avec seulement 1 victoire sur les 6 dernières journées, Sunderland est plutôt en difficulté dans ce Championnat, mais attention, le succès a été obtenu devant l’un des « cadors » de la Premier League, Manchester United (2-1).

Autant dire que tout est possible avec les Blacks Cats ! Le week-end passé, Sunderland a chuté à West Ham (0-1), mais cette formation s’accroche à domicile, soit 7 points sur 12 possibles depuis le début de l’année 2016.

Déjà vainqueur à l’aller, 1-0, Sunderland pourrait donc confirmer dans son enceinte, surtout que les Eagles sont en train de plonger. Ils n’ont plus gagné depuis 10 journées et surtout, ils viennent de « fauter » à plusieurs reprises dans leur enceinte, défaites devant Tottenham (1-3), Bournemouth (1-2) ou encore Watford (1-2).

Comme Crystal Palace est en pleine descente en enfer, à l’image de sa défaite à West Bromwich (2-3), il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur une victoire de Sunderland. Le succès de l’espoir pour les Blacks Cats ? Il faut stopper l’hémorragie, car cela fait quelques années que Sunderland ne bat plus Crystal Palace au Stadium of Light !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !