La Juve garde ses distances !

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

Avec la réception de Pescara, seulement 18è de la Série A, la Juventus de Turin devrait pouvoir garder ses distances sur ses poursuivants, l’AS Rome, le Milan AC et la Lazio de Rome.

Juste avant la trêve Internationale, la Juventus de Turin avait mis un point d’honneur à s’imposer sur la pelouse du Chievo Vérone (2-1). Ce succès avait permis de consolider cette place de leader de la Série A.

Sur cette première partie de saison, il n’y a eu que deux défaites dans le Championnat Italien, à Milan devant l’Inter et face au Milan AC. Le stade Giuseppe Meazza ne porte pas chance aux Turinois, mais la Juve a été exemplaire sur ses terres, au Juventus Stadium.

Juventus Turin

A domicile, la Juventus a fait de nombreuses victimes, Cagliari (4-0), l’Udinese (2-1), la Sampdoria de Gênes (4-1) ou encore le SC Naples (2-1), c’était le 29 octobre dernier.

Pescara ne semble donc pas en mesure de venir prendre des points à Turin, d’autant plus que le promu est aujourd’hui en position de relégable.

Pescara vient d’aligner 4 revers consécutifs, à Udine (1-3), mais aussi à domicile devant l’Atalanta Bergame (0-1) et Empoli (0-4). La situation de Pescara est très inquiétante depuis que l’euphorie est retombée.

Pour l’instant, chez les « gros » de la Série A, le club de Pescara n’a pas pris le moindre point, soit deux défaites à Milan (0-1) et sur le terrain de la Lazio de Rome (0-3). Il serait donc préférable de miser sur une victoire de la Juventus de Turin et pour les parieurs en ligne avec au moins 2 buts d’écart !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !