Déplacement délicat en Ukraine !

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Pour cette 1ère journée de la Ligue des Champions, le SC Naples n’aura pas la partie facile en Ukraine. Il n’est jamais évident de se rendre à Kiev, donc les Napolitains vont devoir se montrer prudent.

C’est un Groupe B qui s’annonce plutôt ouvert avec aussi le Benfica Lisbonne et les Turcs du Besiktas. Les Italiens font quand même figure de favoris, mais le départ de Gonzalo Higuain sera-t-il préjudiciable aux Napolitains ?

Pour le remplacer, le SC Naples a fait venir l’International Polonais, Milik, mais les dirigeants comptent surtout sur la complicité du duo, Milik / Callejon. C’est déjà 6 buts en 3 journées de Série A pour ce duo !

SC Naples

Pour son retour en Ligue des Champions, le SC Naples espère passer cette phase de poules. En Série A, les Italiens ont récolté 7 points sur 9 et surtout, ils viennent de décrocher une belle victoire à Palerme, 3-0.

Le SC Naples a inscrit 9 buts en 3 matchs, mais attention, les Napolitains vont devoir se méfier du Dynamo Kiev. En effet, les Ukrainiens avaient été jusqu’en 8è de finale de la Ligue des Champions en 2015-2016, éliminés par Manchester City.

Malgré une poule assez compliquée avec le FC Chelsea et le FC Porto, le Dynamo Kiev s’était qualifié pour les 8è de finales de la Ligue des Champions. A domicile, les Ukrainiens avaient tenu en échec les Blues et le FC Porto !

Autant dire que le SC Naples va devoir se montrer prudent pour ce premier déplacement. Pourquoi pas un nul !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !