Impossible de déloger les Corinthians ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Dans cette poule 8 de la Copa Libertadores, les Corinthians sont les grands favoris avec Santa Fe. Même les Colombiens ne semblent pas en mesure de venir chercher les Brésiliens.

Après avoir remporté la Série A Brésilienne sur la fin de l’année 2015, les Corinthians s’attaquent à la Copa Libertadores. Ce n’est pas cette formation Chilienne qui devrait perturber l’ogre de cette compétition, surtout que le CD Cobresal découvre la Copa Libertadores !

Ce sera une première expérience dans cette compétition pour le CD Cobresal et il est déjà difficile de connaître le vrai niveau de ce club. Lors des 5 premières journées de la 1ère division Chilienne, le CD Cobresal n’a gagné qu’une seule fois, enregistrant d’ailleurs deux revers, sur la pelouse de Colo Colo (0-1) et devant Palestino (2-3).

Autant dire que les Corinthians doivent en profiter dès la 1ère journée pour bien se placer. A l’inverse, dans leur Championnat Paulista A1, les Brésiliens ont réussi un sans faute après 4 matchs, soit 4 victoires, notamment devant Sao Paulo (2-0).

Les Brésiliens, qui ont remporté cette Copa Libertadores en 2012, doivent maintenant briller et confirmer dans cette nouvelle édition. En 2015, ils avaient été éliminés sans gloire par les Paraguayens de Guarani, sans marquer le moindre but (0-1 et 0-2), c’était en 8è de finale.

Il ne faudra donc pas commettre la même erreur et du coup, les parieurs en ligne seraient bien avisés de miser sur une victoire des Corinthians et pourquoi pas avec un handicap d’1 but !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !