Derby Mancuniens !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Ce derby entre Manchester United et Manchester City devrait tenir toutes ses promesses ce samedi 10 septembre à 13h30 à Old Trafford lors de cette 4ème journée de la Premier League.

Ces deux clubs affichent 100% de réussite en ce début de saison et aucune de ces deux formations ne voudra perdre des points ce week-end. Manchester United est, avec Chelsea et Manchester City, leader du championnat anglais grâce à 3 succès en autant de rencontres.

Les arrivées de José Mourinho, de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba entre autres ont donné un statut de favori à un club qui n’arrive pas à se relever depuis le départ de Sir Alex Ferguson en 2013.

Les Red Devils semblent plus que jamais déterminés à redorer leur blason et décrocher un nouveau sacre national, 3 ans après le dernier. Les partenaires de Wayne Rooney sont partis en trombe avec 3 victoires à Bournemouth (3-1), contre Southampton (2-0) et à Hull City (1-0).

Manchester United

Manchester City a également bien débuté sa saison avec ses 3 victoires contre Sunderland (2-1), à Stoke City (4-1) et face à West Ham (3-1).

Les joueurs de Pep Guardiola ont également disputé le barrage d’accession à la phase de poules de la Ligue des Champions. Les Citizens ont déroulé face au Steaua Bucarest lors de leur double confrontation (5-0 et 1-0).

Le Champion d’Angleterre 2014 affiche donc 5 victoires en 5 matches officiels cette saison…Les partenaires d’Aguero (3 buts) réaliseront-ils la passe de 6 ?

L’international argentin manquera le derby contre Manchester United, car ce dernier a écopé de 3 matchs de suspension suite à un comportement violent lors de la réception des Hammers.

Manchester United n’a plus perdu le derby depuis 3 duels. Nul doute que Manchester United sera présent à ce premier grand rendez-vous de la saison et les Red Devils voudront offrir le premier derby de la saison à leurs supporters. La victoire des locaux est cotée en ligne à 2,25.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !