Le Milan vers les sommets ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Sur ce début de saison, on parle beaucoup de la Juventus de Turin, du SC Naples ou encore de l’Inter, mais le Milan AC sera aussi à suivre de près. Les Milanais peuvent recoller au podium de la Série A juste avant la trêve Internationale.

Sans compétitions Européennes, le Milan AC peut se consacrer uniquement à la Série A et actuellement, les Milanais sont plutôt en confiance avec une série de 3 matchs sans défaite. Après une défaite à domicile devant l’Udinese (0-1), ils ont repris leur marche en avant et décrochés 7 points sur 9.

En effet, le Milan AC a dominé la Lazio de Rome à Giuseppe Meazza (2-0), mais surtout, les partenaires de Mbaye Niang (2 buts) viennent de prendre des points loin de leurs bases, sur le terrain de la Sampdoria de Gênes (1-0) et à Florence (0-0).

Milan AC

Le Milan AC semble être sur la bonne voie et d’ailleurs, à domicile, le bilan est plutôt positif avec ces deux succès devant le Torino et la Lazio de Rome. Même si Sassuolo est une formation qui brille en Italie, la mission des visiteurs s’annonce compliquée.

Sassuolo doit gérer l’Europa League et le Championnat Italien. Cette semaine, Sassuolo a été battu sur le terrain de Genk, 3 buts à 1. A cause de l’enchaînement des matchs, Sassuolo n’est pas aussi performant qu’en 2015-2016 puisque cette formation a déjà enregistré 3 défaites.

La semaine passée, Sassuolo avait battu Udinese, 1-0, mais à l’extérieur, les dernières sorties se sont soldées par des défaites à Turin devant la Juventus (1-3) et à Vérone face au Chievo (1-2).

Le Milan AC pourrait donc en profiter pour continuer à grappiller quelques places dans ce Championnat d’Italie !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !