Dernière carte pour Levante ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce lundi, c’est peut-être la dernière chance pour Levante de continuer à rêver du maintien en Liga. Une défaite ne serait pas éliminatoire, mais elle ferait énormément de mal aux têtes !

Pour la lanterne rouge, une défaite est interdite face à un concurrent direct pour le maintien. D’ailleurs, les sites de paris sportifs en ligne donnent un maigre avantage aux locaux.

Avec une seule victoire sur les 8 dernières journées, Levante n’est pas une valeur sûre dans ce duel avec Las Palmas. Il faudra quand même se méfier de Levante, puisque cette formation s’accroche en ce moment, à l’image de sa victoire à domicile devant le Rayo Vallecano (2-1) et de sa courte défaite à Vigo (3-4), lors de l’ultime journée.

A domicile, Levante a été capable du pire comme du meilleur avec notamment une victoire devant Villarreal (1-0) ou quelques bons points face à Séville (1-1), le SD Eibar (2-2) et le Deportivo La Corogne (1-1).

Du côté de Las Palmas, la situation est plus brillante, car il y a ce ¼ de finale de Coupe du Roi dans quelques jours et il y a eu récemment une victoire à domicile devant Grenade (4-1) ou encore un nul ramené de San Mames face à l’Athletic Bilbao (1-1).

Las Palmas est donc euphorique depuis quelques semaines avec une seule défaite sur les 4 dernières journées, donc pourquoi ne pas parier en ligne sur une double chance, nul ou Las Palmas. La cote sera très intéressante pour les parieurs en ligne !

100€ Remboursés sur votre 1er pari

Profitez de l'Offre !