Le FC Bruges prend le large ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 6è journée des play-offs de la Pro League, le FC Bruges, l’actuel leader, pourrait prendre le large grâce à l’opposition entre ses deux poursuivants, le RSC Anderlecht et La Gantoise.

Avant la réception du RC Genk, le FC Bruges compte 3 longueurs d’avance sur la « meute ». Il faudra quand même se méfier du RC Genk, car cette formation peut encore rêver de l’Europe et pourquoi pas de la Champion’s League.

En attendant, sur les sites de paris sportifs en ligne, c’est le FC Bruges qui aura logiquement les faveurs des pronostics avec une cote moyenne de 1,70.

FC Bruges

Le FC Bruges vient de repartir de l’avant après une période difficile dans ces play-offs de la Pro League, puisque le leader vient d’exploser Zulte Waregem (5-0). C’est une victoire qui vient stopper les deux défaites enregistrées à Anderlecht (0-1) et à Genk (2-4).

Sur les 5 dernières journées, le FC Bruges va recevoir à 3 reprises donc tous les feux sont au vert. Par contre, le RC Genk vient de trébucher à domicile devant La Gantoise (1-2), ce qui a mis un terme à une série de 3 succès dans ces play-offs de la Pro League, à Zulte Waregem (2-1), devant le KV Ostende (4-0) et face au FC Bruges (4-2).

Dans ces conditions, il serait peut-être plus logique de parier en ligne sur une victoire du leader de la saison régulière et des play-offs de la Pro League, le FC Bruges !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !