Dernière chance pour Bordeaux ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce vendredi, c’est un match en retard de l’European Champion’s Cup qui va se dérouler à Chaban Delmas. Si Bordeaux abat sûrement sa dernière carte, Clermont peut prendre les commandes en cas de succès !

Pour l’instant, les Ospreys sont aux avant-postes avec deux petites longueurs d’avance sur Clermont. Les Auvergnats veulent cette Coupe d’Europe après une finale perdue en 2015 !

Par contre, sur les principaux sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées. Le favori est Clermont et les parieurs pourraient en tirer profit avec une cote aux alentours de 1,80.

Dans le top 5 du Championnat de France, Bordeaux a failli réussir un coup sur la pelouse du Racing Métro (18-23). A domicile, l’UBB reste sur 4 victoires et en Coupe d’Europe, les Bordelais viennent de s’imposer devant les Ospreys, 33-27.

Avec Ashley Cooper, Bordeaux veut franchir un palier, mais attention, Clermont vient de se refaire une belle santé en décrochant un précieux succès à Agen, 33-16. Ces dernières semaines, c’est à l’extérieur que l’ASM brille, victoires à Brive et à Agen dans le Top 14 !

Par contre, en Coupe d’Europe, Clermont a été performant sur ses terres devant les Ospreys (34-29) et Exeter (42-10), mais les partenaires d’Aurélien Rougerie ont explosé en Angleterre (14-31).

Même en cas de défaite, Clermont sera toujours dans la course aux ¼ de finales, mais les Auvergnats ont les moyens de l’emporter en Gironde. Parier en ligne sur un succès des vice-champions d’Europe offre une belle cote !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !