Dernière chance pour San Lorenzo !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !

C’est la 5è journée de la phase de poules de la Copa Libertadores et le club de San Lorenzo va abattre sa dernière carte. En cas de défaite, les Argentins pourraient être éliminés alors que le Deportivo Toluca est déjà qualifié pour le prochain tour.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, le Deportivo Toluca reste le favori, mais attention, San Lorenzo va jouer une carte importante dans son jeu.

C’est à l’Estadio Nemesio Diez que le Deportivo Toluca va tenter de s’imposer devant San Lorenzo. Actuellement, les Mexicains sont plutôt en grande forme avec une série de 6 matchs sans la moindre défaite.

Le FC Deportivo Toluca est classé dans le ventre mou de son Championnat, mais son parcours dans la Copa Libertadores est irrésistible avec 3 succès et 1 nul. Les Mexicains ont enregistré deux succès à domicile, devant Gremio (2-0) et le LDU Quito (2-1).

Du côté de San Lorenzo, la situation est moins brillante hormis un sursaut en Championnat, victoires devant Belgrano (3-2) et sur la pelouse de Godoy Cruz (1-0). Sur le podium de son Championnat, San Lorenzo s’accroche dans la Copa Libertadores, mais aucune victoire après 4 journées.

San Lorenzo a concédé 3 nuls dont deux score de parité à domicile devant le Deportivo Toluca (1-1) et Gremio (1-1). Les Argentins n’auront pas d’autres choix que de gagner pour espérer, donc il serait peut-être judicieux de parier en ligne sur un résultat nul, comme à l’aller !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !