Les péripéties des Français en Premier League !

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Depuis la rentrée sportive, certains Internationaux Français font déjà parler d’eux, mais dans le mauvais sens. Ils n’ont sûrement pas gagné des points pour l’équipe de France.

Tout d’abord, c’est Samir Nasri qui a été sous les feux de l’actualité. En effet, après la reprise de Manchester City, Pep Guardiola a déclaré que l’ancien International Français était en surpoids.

D’ailleurs, Samir Nasri a été mis à l’écart pendant quelques jours. Il sera donc en entraînement intensif avec Yaya Touré avant de rejoindre le groupe. Ils ne disputent donc pas l’International Champions Cup.

Samir Nasri

Après Samir Nasri, c’est Mamadou Sakho qui a été écarté. Le défenseur de Liverpool avait été suspendu pour dopage et quelques semaines plus tard, il se fait sortir du groupe. Il est reparti à Liverpool alors qu’il était en pleine tournée avec son club.

La cause c’est un problème de comportement. Mamadou Sakho a même perturbé une interview de Jürgen Klopp. Cette interruption n’a pas plu à l’entraîneur Allemand.

Après Nasri et Sakho, c’est Anthony Martial qui traverse une période difficile. Sa situation est moins grave, mais il a été très vexé qu’on lui retire le numéro 9 à Manchester United au profit de Zlatan Ibrahimovic.

C’est une guerre d’égaux qui est en train de se livrer plusieurs cadres à Manchester United et avec le géant Suédois, il est difficile de rivaliser. Il faudra maintenant espérer que cette situation ne perturbe pas Manchester United en Premier League.

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !