Des Colchoneros euphoriques ?

200% de bonus jusqu'à 100€

Profitez de l'Offre !

La fin de saison de l’Atlético Madrid s’annonce passionnante, car les Colchoneros sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions et ils sont toujours dans la course au titre de Champion d’Espagne.

Autant dire que la réception de Grenade, seulement 17è de la Liga, devrait permettre aux Madrilènes de continuer sur leur belle dynamique. Sur les sitesde paris sportifs en ligne, ils sont les grands favoris avec une cote moyenne de 1,20.

Second de la Liga et victorieux du FC Barcelone en Champion’s League (2-0), l’Atlético Madrid semble intouchable. A Vicente Calderon, les partenaires d’Antoine Griezmann enchaînent les victoires.

Dernièrement, l’Atlético Madrid a enregistré de très beaux succès devant la Real Sociedad (3-0), le Deportivo La Corogne (3-0) ou encore le Bétis Séville (5-1). Les Colchoneros n’ont plus perdu à domicile depuis le 22 septembre 2015 !

Grenade risque donc de souffrir à Madrid ! Cette formation est aux portes de la zone rouge et surtout, elle n’a plus gagné depuis 5 journées. Grenade reste quand même sur 4 nuls, mais essentiellement face à des formations plutôt moyennes comme l’Espanyol Barcelone (1-1), le Rayo Vallecano (2-2) ou encore Malaga (0-0).

Depuis quelques années, l’Atlético Madrid enchaîne les succès devant Grenade et d’ailleurs, à l’aller, les Colchoneros avaient gagné 2-0 à l’Estadio Nuevo Los Carmenes.

Il est donc logique de parier en ligne sur une victoire de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros sont en confiance, en réussite, dans la course au titre…et ils se doivent de bien préparer la demi-finale de Ligue des Champions.

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !