Duel du ventre mou !

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Lors de cette 24è journée de la Bundesliga, Ingolstadt et le FC Cologne vont s’affronter pour essayer peut-être de se lancer vers l’Europe. Ces deux formations sont dans le ventre mou et tout est encore possible.

Cela se traduit par des cotes équilibrées sur les différents sites de paris sportifs en ligne, 2,45 pour une victoire des locaux et 2,80 pour un succès du FC Cologne.

Promu en Bundesliga, le FC Ingolstadt a réalisé une première partie de saison exemplaire, car le maintien n’est plus très loin. Depuis le début de l’année 2016, cette formation a perdu à deux reprises chez des « grosses cylindrées », le Borussia Dortmund (0-2) et le VfL Wolfsburg (0-2).

Par contre, à domicile, c’est un bilan exemplaire sur ce début d’année avec des succès devant Mayence (1-0), le FC Augsburg (2-1) et le Werder Brême (2-0). A l’aller, le FC Ingolstadt avait ramené un nul de Cologne (1-1).

A l’inverse de son adversaire du jour, le FC Cologne est plutôt en difficulté depuis le début de l’année 2016, soit une seule victoire en 6 matchs, c’était à domicile devant l’Eintracht Francfort (3-1). Cologne n’a plus gagné depuis 5 rencontres loin de ses bases, soit 4 nuls et 1 défaite !

Par contre, depuis ce succès, le FC Cologne a replongé avec notamment deux défaites, à M’Gladbach (0-1) et devant le Hertha Berlin (0-1). Autant dire qu’il serait plutôt normal de parier en ligne sur une victoire du FC Ingolstadt !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !