Dortmund reprend les commandes ?

5€ offerts

Profitez de l'Offre !

Le Borussia Dortmund va ouvrir la 5è journée de la Bundesliga et avec la réception de Fribourg, les partenaires de M. Dembélé auront la possibilité de reprendre les commandes.

Le Borussia Dortmund a retrouvé le bon chemin après son « accident » sur le terrain de Leipzig (0-1). En effet, Dortmund vient d’aligner 3 victoires avec un total de 17 buts marqués.

Si en Ligue des Champions, Dortmund vient de s’imposer à Varsovie, 6-0, dans le Championnat d’Allemagne, les hommes de Thomas Tuchel ont obtenu deux victoires, devant Darmstadt (5-0) et à Wolfsburg (5-1).

Le Borussia Dortmund semble avoir trouvé son rythme et d’ailleurs, Pierre Emerick Aubameyang a déjà inscrit 5 buts en 4 journées.

Borussia Dortmund

Promu en Bundesliga, le SC Fribourg pourrait donc souffrir à Dortmund, surtout que cette formation a déjà enregistré deux revers loin de ses bases, sur le terrain du Hertha Berlin (1-2) et à Cologne (0-3).

Si le SC Fribourg a été exemplaire à domicile, à l’extérieur, la situation a été plus délicate. Il semble donc logique de miser sur une victoire de Dortmund.

Attention, la série est de 10 victoires pour le Borussia Dortmund devant le SC Fribourg avec un total de 32 buts marqués par les « jaune et noir ». Le dernier duel avait donc tourné à l’avantage de Dortmund, au mois de février 2015.

Tous les feux sont au vert pour le Borussia Dortmund et à la Signal Iduna Park, devant plus de 80 000 spectateurs, l’addition risque d’être salée !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !