Echec interdit pour l’Italie !

150€ Pari gratuit

Profitez de l'Offre !

Dans une poule où il faudra perdre le moins de points possibles, l’Italie n’aura pas le droit à l’erreur à Skopje. Ce déplacement en Macédoine doit se terminer par une victoire de la Squadra Azzura.

L’Italie a changé de cycle avec l’arrivée de Giampiero Ventura, mais les Italiens sont restés sur leur dynamique après un Euro 2016 intéressant, ¼ de finaliste (défaite devant l’Allemagne aux tirs au but).

En effet, l’Italie a décroché 4 points sur 6 possibles dans ces éliminatoires du Mondial 2018 en Russie. Les Italiens étaient allés s’imposer en Israël, 3 buts à 1, avant de se faire accrocher par l’Espagne (1-1).

Equipe Italie

Ce nul à domicile devant les Espagnols n’est pas inquiétant, car les Italiens étaient menés 1-0 avant d’égaliser sur un pénalty à la 82è minute. Ils sont revenus de loin !

Si l’Italie est performante, la Macédoine est déjà en fin de tableau dans ces éliminatoires puisque les Macédoniens ont enregistré deux défaites en deux journées, en Albanie (1-2) et devant l’Israël (1-2).

Sur les 17 derniers matchs, toutes compétitions confondues, la Macédoine n’a obtenu que deux succès, devant l’Azerbaïdjan et le Monténégro.

Au regard de ces résultats, il est donc logique d’imaginer une nouvelle victoire de l’Italie. Les Italiens ont le potentiel pour s’imposer en Macédoine, surtout qu’ils comptent quelques buteurs dans leur effectif, Eder de l’Inter Milan, Pellè de Shandong Luneng, Immobile de la Lazio de Rome, Sansone de Villarreal, Candreva de l’Inter Milan ou encore Gabbiadinie du SC Naples…

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !