Echec interdit pour Manchester United !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Ce sont les 16è de finales de la FA Cup et cette fois, Louis Van Gaal n’aura pas le droit à l’erreur sur la pelouse de Derby County, le 5è de la League Championship. Les Mancuniens ne sont pas encore largués en Championnat, en Coupe ou en Europa League, mais les rencontres deviennent désormais décisives.

Au regard des difficultés actuelles de Manchester United, c’est une belle cote que les parieurs en ligne vont pouvoir récupérer chez les bookmakers. En effet, elle est en moyenne de 1,85 pour une victoire des Reds Devils.

Battu ce week-end en Premier League par Southampton (0-1), Manchester United est de nouveau stoppé dans son élan après de bonnes performances et notamment plusieurs victoires à domicile devant Swansea en Championnat et Sheffield United en Coupe ou encore avec un succès à Anfield Road devant Liverpool (1-0).

C’est la régularité qui fait défaut aux Mancuniens, donc cette rencontre de Coupe devant un pensionnaire de League Championnat devrait leur permettre de repartir de l’avant.

D’ailleurs, Derby County reste sur deux revers dans son Championnat, devant Birmingham (0-3) et à Burnley (1-4). En Coupe, Derby n’a pas réalisé d’exploits pour l’instant et ces dernières saisons, cette formation a souvent chuté devant des pensionnaires de Premier League comme Stoke en 2012 (0-2), Chelsea en 2014 (0-2)…

Il serait donc normal de parier en ligne sur une victoire de Manchester United. Les Reds Devils sont une nouvelle fois au pied du mur, mais ils pourront compter sur un capitaine en grande forme, Wayne Rooney.

5€ offerts

Profitez de l'Offre !