Aston Villa se relève ?

Jusqu'à 100€ offerts

Profitez de l'Offre !

8 points de retard sur le premier non relégable ! Aston Villa n’a donc pas dit son dernier mot dans cette course pour le maintien et la réception de Liverpool est peut-être une belle opportunité pour refaire un peu de son retard.

Remi Garde est peut-être en train de relever cette équipe d’Aston Villa, mais les sites de paris sportifs en ligne ne sont pas très confiants pour les Villans dans ce duel avec les Reds de Liverpool. La cote moyenne des locaux est de 4,20 !

Attention, Aston Villa va mieux et vient de décrocher une précieuse victoire devant Norwich City (2-0), un concurrent direct pour le maintien. Les Villans doivent donc enchaîner pour revenir dans cette course.

Aston Villa n’a perdu qu’une seule fois lors des 5 dernières journées, c’était au Boleyn Ground de West Ham (0-2). A domicile, les Villans sont invaincus depuis 4 matchs soit deux nuls et deux victoires. Ils ont quand même accroché le leader de la Premier League, Leicester (1-1).

Liverpool sera donc en danger ce dimanche, d’autant plus que les Reds restent sur une terrible déception cette semaine, une défaite en Coupe d’Angleterre devant West Ham (1-2), après la prolongation.

Dans le Championnat Anglais, Liverpool c’est une seule victoire lors des 6 dernières journées et c’est aussi une récente contre-performance à domicile devant Sunderland (2-2), une formation en position de relégable.

Au regard de ces résultats, il serait donc intéressant de parier en ligne sur une victoire d’Aston Villa !

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !