Effet psychologique pour Valenciennes ?

200% bonus sur dépôt jusqu'à 80€

Profitez de l'Offre !

Même si l’écart entre ces deux équipes est assez important, 13 points, cette rencontre de Ligue 2 entre Valenciennes et le FC Metz s’annonce assez équilibrée.

En effet, Valenciennes pourrait se sentir métamorphosé avec l’arrivée de Faruk Hadzibegic. Cela fait 3 semaines que les Nordistes n’avaient plus de coach, mais ce lundi, les Nordistes seront de nouveau « guidés » !

Du coup, sur les sites de paris sportifs en ligne, les cotes sont assez équilibrées, malgré un petit avantage pour le FC Metz, un prétendant à la montée.

Aux portes de la zone rouge, Valenciennes doit gagner pour se donner un peu d’air. Les Valenciennois n’ont plus gagné en Ligue 2 depuis 8 journées, mais ils restent sur une performance intéressante à Auxerre (1-1).

Valenciennes doit maintenant confirmer sur ses terres, surtout avec un nouvel entraîneur. Les Valenciennois n’ont plus perdu depuis fin octobre à domicile, puisqu’ils restent sur 4 nuls, devant Laval, Nîmes, le Paris FC et l’AC Ajaccio.

Valenciennes va donc tenter de se relancer, même si le FC Metz est une « grosse » cylindrée de la Ligue 2. Les Messins ne sont pas en grande forme en ce moment, même s’ils viennent de s’imposer à domicile devant le FC Sochaux (1-0).

Le FC Metz est actuellement en difficulté loin de ses bases, avec des revers sur le terrain du Red Star et à Tours. Il serait donc préférable de parier en ligne sur un score de parité qui offre une très belle cote !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !