Dernière carte à jouer pour Levante ?

Jusqu'à 120€ offerts

Profitez de l'Offre !

Il ne reste plus que 6 journées dans le Championnat Espagnol et Levante n’a plus de jokers, surtout à domicile. La réception de l’Espanyol Barcelone, 15è, est une belle opportunité pour la lanterne rouge de la Liga.

Sur les différents sites de paris sportifs en ligne, c’est le club de Levante qui aura les faveurs des pronostics, mais les cotes sont assez resserrées, 2,30 pour les locaux et 2,80 pour les visiteurs.

Lanterne rouge de la Liga, Levante s’accroche sur cette fin de saison, mais les hommes de Rubi viennent de perdre de précieux points à La Corogne (1-2) et à Séville devant le Bétis (0-1).

C’est à domicile que Levante engrange quelques points, notamment devant Getafe (3-0), Valence (1-0) ou encore le Sporting Gijon (0-0). Depuis le début de l’année 2016, seuls le FC Barcelone et le Real Madrid se sont imposés à l’Estadio Ciudad de Valencia.

Avec 5 points de retard sur Grenade, le premier non relégable, Levante n’aura pas le droit à l’erreur devant l’Espanyol. Les Catalans ne sont que 15è de la Liga et ils n’ont toujours pas officialisé leur maintien.

Avec seulement 2 défaites sur les 8 dernières journées, l’Espanyol Barcelone est sur la voie du maintien. Les Catalans viennent de s’incliner à domicile devant l’Atlético Madrid (1-3), ce qui a stoppé une série intéressante de 4 matchs sans le moindre revers.

Attention, à l’extérieur, l’Espanyol Barcelone a récolté des points à Gijon (4-2), à Grenade (1-1) et à Malaga (1-1), donc il serait judicieux de parier en ligne sur un score de parité. La cote est belle !

300% bonus sur dépôt jusqu'à 60€

Profitez de l'Offre !